Retour sur les journées de l’action bénévole 2017

Les Journées de l’action bénévole organisées par l’Action humanitaire et communautaire se sont tenues les 4 et 5 avril dernier au 2e étage du Pavillon Jean-Brillant. Cette édition fut un succès!

Une trentaine d’organismes se sont déplacé sur le campus afin de présenter leurs services ainsi leurs opportunités de bénévolat à près de 700 étudiants de l’Université de Montréal.

Nous tenons à remercie tous les organismes participants pour leur chaleureuse présence au courant de ces deux journées.

Si vous n’avez pas pu assister à nos journées de l’action bénévole et que vous souhaitez en apprendre plus sur les organismes qui étaient présents, voici une liste des contacts :

De plus, il vous est toujours possible d’obtenir de la documentation au bureau de l’Action humanitaire et communautaire, B-2375 pavillon Jean-Brillant niveau mezzanine.

Bonne fin de session à tous et bon bénévolat !

Ce contenu a été publié dans Bénévole +, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.