Retour sur la Fête des bénévoles et le Gala de l’engagement étudiant

Cette année avait lieu lors de la Fête des bénévoles le premier Gala de l’engagement étudiant présenté par l’Action humanitaire et communautaire. De même, lors de cette soirée étaient remises les bourses de l’engagement des SAÉ. Ces trois événements avaient pour objectif commun de reconnaître l’engagement étudiant sous toutes ses formes.

Cette année, lors du Gala de l’engagement étudiant, nous avons pu reconnaître l’implication bénévole de six étudiantes et étudiants ainsi que les réalisations de quatre regroupements d’étudiants.

Voici en rafale les récipiendaires des prix de l’AHC :

Prix de l’initiative : Sophia Halmos (Programme Passerelle- Jumelage pour nouveaux étudiants)

Prix Réalisations individuelles : Nathalie Espinal Andujar (Programme Écoute-Référence)

Prix Soutien à sa communauté : Nawel Benameur et Nicolas Petitdant (Programme Études-Famille)

Prix persévérance : Etienne Monette (Clef des champs)

Prix de l’implication : Marc-Milord Monfils (nombreux projets et programmes de l’AHC!)

Prix réalisations de groupe : l’équipe d’Atelier Sud-Nord

Voici à présent les gagnants des prix pour les regroupements du CSRÉ

Regroupement Découverte de l’année (vote du public) : ONU Femmes UdeM

Regroupement Coup de cœur de l’année (vote du public) : Amnistie internationale UdeM

Regroupement le plus actif de l’année (choix du comité) : La Banque alimentaire de l’Université de Montréal

Nous tenons à féliciter tous les bénévoles, participants et les récipiendaires ! Nous tenons également à remercier nos précieux partenaires sans qui cette soirée ne serait pas possible!

Un merci à Pacini Côte-des-Neiges pour avoir offert gracieusement le repas pour la Fête des bénévoles pour une nouvelle année.

Un merci au Musée d’Art contemporain, au Musée Pointe-à-Callière, au Centre des sciences de Montréal, au Musée Grévin, au Centre Ségal et à Première moisson Côte-des-Neiges pour les différents prix offerts lors de la Fête des bénévoles.

Ce contenu a été publié dans Bénévole +, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.