COLLECTE POUR LE GRAND BAZAR ÉTUDIANT 2017-2018 !

Depuis le 19 avril dernier, la collecte du Grand Bazar étudiant est entamée. Vous aurez peut-être remarqué les grands paniers érigés aux entrées des différents pavillons de l’UdeM. Eh bien, c’est le temps de les remplir en faisant votre ménage du printemps. Que ce soit des articles de cuisine, des vêtements ou des meubles, nous prenons tout, et ce jusqu’au 16 juin 2017!

Veuillez prendre note que nous récoltons également les meubles et ce même à domicile! Afin de planifier le ramassage à domicile, contacter directement Martin Rioux à l’adresse suivante : martin.rioux@umontreal.ca

Du 19 au 30 juin, nous réaliserons le tri des dons récoltés. Joignez-vous à notre équipe de bénévoles!

Voici quelques bonnes raisons pour faire partie de l’équipe

• La chance de concrétiser des valeurs d’entraide, d’économie et de réutilisation.
  • L’occasion de rencontrer des étudiants dynamiques et motivés dès le début de l’année.
  • L’occasion de faire une différence dans la vie d’un grand nombre d’étudiants puisque les profits vont à la Campagne des paniers de Noël!
  • La chance d’être aux premières loges pour un magasinage à petit prix.

Pour plus de renseignements

Action humanitaire et communautaire
Pavillon 3200, rue Jean-Brillant, local B-2375 (niveau mezzanine)

grandbazaretudiant@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.