Une cabane à sucre… faites maison!

Le 2 avril prochain, la popote étudiante se transforme en cabane à sucre! Pour l’occasion, vous êtes conviés à venir cuisiner différents mets typiques du temps des sucres avec nous : soupe aux pois, tire d’érable et plus encore.

De plus, une visite des producteurs de sirop d’érable situés au marché Jean-Talon aura lieu le jeudi 30 mars à 17 h.  Rendez-vous devant la SAQ située au 7077 avenue Casgrain pour en apprendre plus sur le sirop et ses mystères (techniques de fabrication, faits intéressants, produits, etc.). C’est à ne pas manquer!

Cette activité est organisée avec le programme études-famille, et les parents-étudiants sont les bienvenus à se joindre à nous avec leurs enfants, alors au plaisir de vous y voir!

Quand? : Dimanche 2 avril prochain, de 12 h à 17 h

Où? : Au Centre étudiant Benoît-Lacroix (2715 Ch. De la Saint-Catherine)

Combien? : 5 $ pour les adultes, 2 $ pour les enfants

Inscription au local de l’AHC obligatoire ( B-2375 Pavillon Jean-Brillant, niveau mezzanine).

Pour plus d’informations : popote.etudiante@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.