Journées de l’Action Bénévole 2017

Chaque année, l’Action humanitaire et communautaire des Services aux étudiants de l’Université de Montréal organise des Journées de l’action bénévole. Le but de ces journées est de promouvoir l’implication bénévole auprès de la communauté étudiante et faire connaître les organisations proposant des occasions de bénévolat sur et hors campus. De plus, nous désirons offrir aux organismes une opportunité de présenter leurs services aux étudiant(e) s de l’Université de Montréal.

Les journées de l’action bénévoles auront lieu les 4 et 5 avril 2017. Ces journées se concrétisent par une foire de kiosques déployée de 11 h à 13 h au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant de l’Université de Montréal.

Nous invitons toute la communauté étudiante à venir saisir les différentes opportunités de bénévolat qu’offre une trentaine d’organismes de Montréal !

Cette année, nous avons rassemblé plusieurs organismes offrant différentes opportunités de bénévolat tel que : Festival Go Vélo Montréal, La Société des Célébrations du 375e anniversaire de Montréal, Grand Défi Pierre Lavoie, Recyc-Québec à la Coupe Rogers 2017, YMCA, Multi-Écoute, Collège Frontière, Accueil Bonneau, Société de l’Alzheimer du Québec, Regroupement des aveugles des amblyopes de Montréal Métropolitain (RAAMM), Fondation Fille d’action, CHUM, Baobab Familial, SARPAD, Théâtre Lyrichorégra 20, Tous les Enfants de l’Autre Monde, Défi sportif AlterGo, Iciéla, et bien plus.

Le 4 avril, des étudiantes seront présentes pour partager leurs différentes expériences de bénévolat, alors qu’une représentante du Centre d’action bénévole de Montréal sera sur place afin de vous aider avec vos recherches de bénévolat.

Au plaisir de vous y voir très nombreux !

Cordialement,

Louise-Andrée

Chargée de projet pour Bénévoles +

Ce contenu a été publié dans Bénévole +, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.