Des biscuits qui font jaser!

Du 13 au 17 mars, les pairs-aidants du Programme Écoute-Référence ont mis à profit leurs oreilles et leur dynamisme pour la dernière semaine thématique portant sur la populaire campagne de prévention des violences à caractère sexuel : Sans oui, c’est non! Dans le cadre de ces kiosques organisés par le Bureau d’intervention en matière de harcèlement en partenariat avec la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM), les pairs-aidants ont offert des biscuits chinois contenant différents énoncés sur le harcèlement sexuel afin de dialoguer sur le sujet avec la communauté universitaire. Ils peuvent être fiers d’avoir réussi à sensibiliser plus de 350 personnes!

Ils ont su faire preuve d’un grand enthousiasme, d’une sensibilité et d’une écoute active hors du commun pour la dernière fois cette année. Merci à tous ceux qui se sont arrêtés aux kiosques pour échanger sur cette campagne tout en prenant un biscuit pour la route!

Les chargés de projet du Programme Écoute-Référence

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.