Aludem en feu !

Bonjour ,

Comme vous le savez bien, Aludem est votre association Libanaise de l’Université de Montréal, fondée par quelques Immigrants Libano-Canadiens qui voulaient quand même faire un petit changement pour les néo-Libanais qui s’installaient ici au Canada pour de bien. Aludem a reconnu un très grand succès sur le plan local surtout ces deux dernières années précédentes.

En plus des systèmes de parrainage que nous sommes en train de réaliser pour les nouveaux étudiants, Aludem est en train d’organiser des 4 à 7, des soirées pizza, des kiosques, des jeux de société ainsi que des soirées cinéma.

Ça fait du bien d’inviter tous les Libanais locaux ainsi que nos collègues de différentes nationalités et les voir converser, boire et jouer ensemble!

D’ailleurs, je voulais vous parler de notre prochaine activité qui aura lieu ce 24 mars, qui est notre soirée Cinéma!

En effet, tout le monde est invité, oui tout le monde même si vous n’êtes pas Libanais. Le but ultime de l’Aludem remonte à aboutir au maximum de brassage culturel possible. Bref, notre soirée cinéma sera accompagnée de nourriture Libanaise salée et sucrée! Nous aurons le plaisir de recruter aussi des bénévoles qui nous accompagneront dans nos futures perspectives.

Notez bien que, suite à notre grand retour cette année avec plus que le double d’invites attendues, nous avons dû commander de la pizza puisque la bouffe Libanaise était tellement bonne que tout était fini lors de notre dernier évènement : Bienvenue à l’Aludem!

Au plaisir de vous voirici là ?

Aludem et de moi (bénévole)

Pour plus d’informations suivez notre page Facebook: https://www.facebook.com/groups/aludem/?fref=ts

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.