Une session hivernale bien occupée !

Dans le cadre de la semaine nationale de prévention du suicide organisée en partenariat avec le Centre de santé et de consultation psychologique (CSCP), les pairs-aidants du programme Écoute-Référence ont fait de la prévention sur les signes précurseurs associés au suicide auprès de 443 personnes ! Ils sont maintenant prêts et bien échauffés pour passer à la prochaine thématique d’actualité : la diversité de genre et sexuelle ! À cet effet, ils seront formés par le Groupe d’Action Trans* de l’Université de Montréal (GATUM) sur les différents enjeux et stéréotypes véhiculés sur la communauté LGBTQIA+. Lors de cette semaine thématique, en plus du GATUM, les membres de l’Alternative se joindront à eux pour vous parler du fameux acronyme LGBTQIA+.

Curieux de savoir ce que cet acronyme signifie? Passez à l’un de nos nombreux kiosques du 13 au 17 février prochain pour en apprendre davantage!

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *