Le végétalisme s’invite à la popote étudiante

Si le végétalisme et les modes de vie écologiques vous intéressent, réservez le 10 mars prochain à votre agenda!

La popote étudiante s’associe avec la toute nouvelle Société pour l’Antispécisme, le Véganisme et l’Écologie (S.A.V.E.) ainsi qu’avec L’Alternative, l’association LGBTQIA* de l’UdeM pour vous faire découvrir des recettes végétaliennes qui sortent de l’ordinaire.

L’activité sera précédée d’une visite en épicerie afin de faire les achats en groupe et de découvrir les bons coins pour faire ses courses d’une façon respectueuse de l’environnement.

Quand : Vendredi le 10 mars, de 11h à 15h (précédé d’une visite en épicerie non-obligatoire le jeudi 9 mars, de 17h à 19h)

Où : Au centre étudiant Benoît-Lacroix (2715 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine)

Coût : 8$

Pour vous inscrire ou pour plus d’informations, écrivez-nous à popote.etudiante@gmail.com.

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.