L’équipe de la Semaine interculturelle vous dit MERCI!

Après plusieurs mois de préparation, la Semaine interculturelle a eu lieu du 6 au 10 février, et a été une belle RÉUSSITE! De l’Argentine à l’Asie du Sud-est, les cultures, les enjeux reliés aux femmes et surtout, la diversité, ont cette année été mises à l’honneur! La Semaine, c’était trois chargées de projet responsable de l’organisation, mais c’était aussi VOUS :
Les nombreux bénévoles qui nous ont soutenues tout le long de l’aventure
L’association des étudiants haïtiens
Atelier sud-nord
La Popote étudiante
ONU Femmes
SOI — le salon zen
L’Intersection
Le Service des Activités culturelles pour toutes les belles activités offertes
Le Ciné campus pour tout le beau partenariat et la communication extraordinaire
La COMum
Amnistie internationale UdeM
L’EUMC.
Les Résidences et Gaëlle Deschamps
Les deux danseurs de Dance Conmigo

Robin Long et son école de cuisine pour le service de traiteur et le dévouement

Jérémie et son équipe pour la technique et la logistique
Charlotte Féral Bassin et l’association étudiante du CETASE pour le service de bar
Pierre Blais Paré et l’ensemble de musique balinais Giri Ketadon pour les belles performances et découvertes
L’Association de la communauté philippine de Montréal pour le temps précieux, l’accueil chaleureux, le prêt volontaire de robes traditionnelles
Baptiste Boret pour l’animation
Tino Sananikone pour les deux performances D.J
Julie Meunier
Sokphéas de l’organisme clown en devenir
Les membres d’Amnistie internationale pour l’aide précieuse lors de la journée et soirée de clôture
À tous ceux ayant répondu à l’appel pour aider lors de la soirée, et à ceux sans qui rien de tout cela n’aurait vu le jour : Dominique, Hai Li, Marco et Mélodie
Et enfin, à tou.te. s nos participant. e. s aux diverses activités et soirées de la Semaine
Alors nous, Cassandre, Rachel, et Charlie, souhaitons vous dire un grand MERCI. Merci, pour votre participation, votre enthousiasme, votre engagement, votre bonne humeur, vos idées enrichissantes, vos activités pleines de vie. Vous avez permis à la diversité, à l’interculturalité, de s’épanouir; vous avez touché, ému, surpris, attendri de nombreuses personnes, et nous sommes fières de toutes vos belles initiatives!
À travers ce projet, nous souhaitons également vous remercier de nous avoir appris, fait découvrir tant de choses, de nous avoir émerveillées! Nous sortons, toutes les trois changées, de cette expérience pleines d’entrain pour de nouveaux projets, aventures et rencontres.
Alors merci encore pour tout, et à l’année prochaine, nous l’espérons!
Charlie, Rachel et Cassandre, l’équipe de la Semaine interculturelle
Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.