Journée neige en famille !!!!

Le samedi 25 février prochain, une superbe journée est organisée pour les parents-étudiants et leurs enfants! Au programme : glissade sur tube. hébertisme, raquettes, patinage et bien d’autres surprises.

Toutes ces activités pour un prix mini : gratuit pour les 0-3 ans, 7 $ pour les enfants de 4 à 11 ans et 14 $ pour les 12 ans et plus (adultes).

Le départ se fera en face du pavillon Jean-Brillant à 8 h 30 et le retour à 18 h. Nous partons tous ensemble en bus en direction du Havre familial, à environ 1 h 30 de trajet.

Pour participer, inscrivez-vous vite en ligne (nombre de places limitées) : https://www.eventbrite.ca/e/billets-journee-plein-air-a-sainte-beatrix-31293808624

Informations complémentaires sur le groupe Facebook : parents-étudiants de l’UdeM

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.