Dormir : plus productif qu’on le pense!

Les pairs-aidants du Programme Écoute-Référence reviennent énergisés de leurs vacances et ils sont déjà prêts à reprendre du service! Pour vous aider à tenir vos résolutions de la nouvelle année, quoi de mieux qu’une semaine de sensibilisation aux saines habitudes de vie? La réalité étudiante exige de composer avec les études, le travail et la vie sociale, ce qui amène souvent les étudiants à négliger leur sommeil. En collaboration avec le Centre de santé et de consultation psychologique (CSCP), les chargés de projets ainsi que les pairs-aidants ont donc mis sur pied une semaine pour discuter de vos habitudes de sommeil. Les bénévoles d’Écoute-Référence espèrent démystifier ce sujet et vous en apprendre davantage sur les trucs et astuces pour améliorer ou maintenir une bonne hygiène de sommeil!

Perte de temps? Troubles du sommeil? Fatigue? Dépendance aux réseaux sociaux? Existe-t-il des ressources pour m’aider à gérer mon sommeil? Pour tester vos connaissances et valider si votre sommeil est adéquat, venez rencontrer nos pétillants bénévoles du 16 au 20 janvier prochain à l’un des kiosques des pavillons Jean-Brillant, Marie-Victorin, André-Aisenstadt, Roger-Gaudry ou au CEPSUM.

On vous attend en grand nombre pour débuter une année des plus productives!
L’équipe du Programme Écoute-Référence

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.