S’IMPLIQUER, C’EST DANS NOTRE NATURE !

murale clef des champs

Comme vous le savez, la Clef des champs est une activité communautaire ouverte à tout étudiant de l’UdeM désirant s’intégrer à la vie étudiante en participant à des sorties culturelles et des activités de plein air à travers le Québec. Le calendrier annuel des activités est élaboré selon les intérêts du groupe, qui sera aussi responsable de l’organisation des sorties. Émeline, la nouvelle responsable de la Clef des champs, travaillera à encadrer et guider les membres dans l’organisation des activités qui seront prises en charge par un ou plusieurs membres du groupe. Cette façon de fonctionner permet une grande liberté quant à la programmation annuelle ainsi que l’acquisition d’expérience en organisation.

QU’EST-CE QUE CELA VOUS APPORTE?

• L’occasion de découvrir ou redécouvrir les beautés du Québec à travers de nombreuses activités.
  • L’opportunité de rencontrer des étudiants de différents horizons qui partagent vos passions.
  • La chance de profiter de la mise en commun des expériences et recevoir des conseils d’autres membres.
  • Une expérience en organisation d’activité Le plaisir de bouger et d’alimenter sa culture générale.
  • La chance de profiter de rabais avantageux accordés aux groupes.

ENVIE DE FAIRE PARTIE DU GROUPE?

Passez faire votre inscription au local de l’AHC (B-2375 pavillon 3200 Jean-Brillant, niveau mezzanine) et joignez-vous au groupe!

POUR EN SAVOIR PLUS :

Responsable : Émeline McDuff

Adresse courriel : cledeschampsahc@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.