LE PROGRAMME ÉTUDE-FAMILLE EST DE RETOUR !

Vous êtes un parent-étudiant ? Rejoignez-nous !

études-famLe dimanche 22 janvier de 14 à 16h, aura lieu une après-midi culturelle organisée par la FAECUM afin d’offrir aux parents-étudiants, ainsi qu’à leur famille, une belle occasion de se réunir à la rentrée. Venez nombreux avec vos enfants !

Toute l’année, le Programme Étude-famille propose en collaboration avec la FAECUM, l’Association Cigogne, le Baluchon et l’AGÉÉFEP des activités pour les parents-étudiants et leur famille. Ce programme vise à favoriser l’établissement de liens entre parents-étudiants, qui vivent la même réalité, dans le but d’augmenter la solidarité et l’entraide!

Pourquoi nous rejoindre?

• Rencontrer des parents-étudiants et partager vos expériences,
  • Participer à des activités en famille à moindre coût,
  • Mieux connaître les ressources du campus et hors-campus spécifiques aux parents-étudiants,
  • Si vous souhaitez être bénévole, et pourquoi pas, partager cette expérience avec votre/vos enfants, n’hésitez pas à nous contacter!

Activités

Pour être informé des activités: visitez la page Facebook  de parents-étudiants.

Activités en janvier :

Pour en savoir plus :

Séances d’information (Local B-2375 du pavillon 3200 Jean-Brillant, niveau mezzanine) :

• 11 janvier à 12 h

Responsable : Gwenaelle de Clifford

Adresse courriel : parentsetudiants.udem@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.