L’ATELIER SUD-NORD RECRUTE !

sud nordPour mieux comprendre les questions reliées au développement international, au développement durable et aux relations interculturelles, les étudiants qui participent à l’Atelier Sud Nord organisent des activités de formation et de sensibilisation concernant des thématiques liées à la solidarité et la coopération internationale. Les étudiants forment eux-mêmes, sous la supervision de la responsable, des groupes reliés à leurs intérêts respectifs. Ils mèneront à bien leurs activités avec l’aide soutenue de la responsable.Cela permet aux participants d’approfondir leurs connaissances en matière de développement international, mais également de faire partie d’une équipe engagée et dynamique ainsi que d’acquérir de l’expérience en organisation d’événement (planification, stratégies de communication, réseau de contacts, leadership, etc.). De plus, les différents ateliers favorisent la sensibilisation de la population universitaire à l’impact du développement international sur les pays des différents continents et valorisent des actions concrètes en matière de solidarité internationale.

SÉANCE D’INFORMATION (Local B-2375 du pavillon 3200 Jean-Brillant,niveau mezzanine)IMG_20160330_115034706

• 12 janvier à 16h15

QUELQUES BONNES RAISONS DE FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE

• Approfondir ses connaissances en matière de développement international.
  • Faire partie d’une équipe d’étudiants engagés et dynamiques partageant vos valeurs.
  • Contribuer à sensibilité la communauté universitaire à différents enjeux relatifs aux relations Sud-Nord.
  • Acquérir de l’expérience en organisation d’événement (planification, stratégies de communication, réseau de contacts, leadership, etc.

POUR EN SAVOIR PLUS :

Responsable : Laurie Chartrand

Adresse courriel : sudnord.ahc@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Atelier Sud Nord, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.