Bénévoles recherchés chez la Maison des enfants de l’île de Montréal

La Maison des enfants de l’île de Montréal est un organisme situé dans Hochelaga-Maisonneuve qui travaille auprès des enfants de 5 à 12 ans sur l’île de Montréal.

Vous souhaitez offrir un bel hiver aux enfants d’Hochelaga-Maisonneuve? Vous voulez leur offrir votre présence, les aider dans leur développement personnel et social, tout en écoutant leurs besoins? Vous désirez acquérir une expérience dans le milieu psychosocial et communautaire ou simplement profiter de l’hiver avec les enfants?

Bouger, cuisiner, se déguiser, bricoler, rêver ou simplement jouer ne sont que quelques-unes des nombreuses possibilités pour rendre cette session inoubliable.

Bénévoles de 18 ans et plus recherchés. Il y aura une vérification des dossiers d’informations policières. Recrutement dès maintenant jusqu’à mars.

Vous n’êtes pas encore convaincu? Visitez notre site internet et inscrivez-vous à une réunion d’information: http://lamaisondesenfants.qc.ca/adultes/benevolat/

Contactez Stéphanie Madore, Coordonnatrice du Réseau des bénévoles à benevolat@lamaisondesenfants.qc.ca ou au 514-526-9128.

Plus d’information sur le site internet : http://www.lamaisondesenfants.qc.ca/

Ce contenu a été publié dans Opportunités de bénévolat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *