Une aide alimentaire gratuite sur le campus

banquealimentaireudem

Gérer son budget étudiant et bien s’alimenter sur le campus, c’est possible? Hé oui! Le mandat de la Banque Alimentaire de l’Université de Montréal, c’est d’offrir une aide alimentaire GRATUITE et HEBDOMADAIRE sur le campus. banquealimentaireudem-nourritureÀ chaque lundi, au pavillon André-Aisensdadt, des bénévoles dévoués vous permettent de vous procurer gratuitement des denrées comme des fruits, des légumes, des produits laitiers, des céréales, et même de la viande!Notre accréditation à Moisson Montréal nous permet d’assurer une aide alimentaire toute l’année pour les étudiants seuls ayant un revenu de moins de 24 328$ (le pallier augmente en fonction du nombre d’enfants par ménage).

banquealimentaireudem-benevoles

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles dynamiques pour les distributions. Tous les bénévoles ont aussi droit à un panier de denrées; c’est un excellent moyen de bénéficier de l’aide alimentaire sans avoir à faire la file! Vous devez être étudiants à l’Université de Montréal, Polytechnique de Montréal ou HEC et être disponibles de 15h à environ 18h les lundis pour être bénévole durant les distributions.

Nous sommes également à la recherche d’un conducteur pour aller chercher les denrées à Moisson Montréal. Vous devez être disponible de 12h30 à environ 18h.

Il s’agit d’une excellente opportunité de bénévolat et d’une excellente occasion de vous impliquer sur le campus!

Contactez-nous par courriel pour plus d’informations sur les offres de bénévolat à banque.alimentaire.udem@hotmail.com

Allez aussi visiter notre page Facebook, Banque Alimentaire Udem, et notre site web.

banquealimentaireudemlogo

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.