MedGames à la recherche de bénévoles

Bonjour à tous!

Nous sommes le comité organisateur des Jeux de la Médecine du Canada, mieux connus sous le nom des MedGames. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la venue de cet évènement à l’Université de Montréal du 6 au 8 janvier 2017. Il s’agit d’une fin de semaine de compétitions sportives amicales et de festivités. C’est le plus gros rassemblement d’étudiants en médecine au Canada.

Nous vous écrivons donc aujourd’hui pour solliciter votre participation en tant que bénévoles. Il s’agit d’une occasion en or pour entrer en contact avec des étudiants en médecine, surtout si ce domaine d’étude vous intéresse pour le futur. Nous recherchons des bénévoles pour l’organisation des sports, des compétitions artistiques, de la distribution de la nourriture et des festivités. Tous les bénévoles auront droit à un chandail et des repas. Vous pourrez également recevoir une certification officielle de votre bénévolat!

Cette fin de semaine est à ne pas manquer et nous ne pourrions la réaliser sans la collaboration de généreux bénévoles comme vous!

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire suivant: goo.gl/jYpjDB

Pour toute question ou information, vous pouvez nous écrire à: medgames2017.benevoles@gmail.com

Pour plus d’informations: http://fr.medgames2017.com/infos/

Pour plus d’informations sur la fin de semaine, nous vous invitons à visiter la page Facebook: Medgames 2017

Nous avons hâte de travailler avec vous!

Merci beaucoup pour votre intérêt,

Antoine Dalpé

MariAnge DiLiello-Roberge

Kim-My Pham-Dang

Vice-présidents Bénévole des MedGames 2017

medgames

Ce contenu a été publié dans Opportunités de bénévolat, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.