Livre de recettes «paniers économiques»

Les paniers économiques sont livrés toutes les deux semaines, et  chaque fois il est rempli de surprises. Parfois on tombe sur des fruits ou légumes inconnus et on n’a pas  d’idées de comment les cuisiner.

C’est donc dans ce contexte de flou culinaire, que nous allons élaborer un concours. Eh oui, on va pouvoir savoir qui a les meilleures idées recettes et qui est le plus inventif des cuisiniers de l’UdeM !

À chaque livraison, nous ferons un post Facebook spécial, afin que dans la semaine qui suit les étudiants désireux de partager leurs recettes puissent les partager.

À la fin de la session, nous choisirons les meilleures et réaliserons ainsi un grand livre de recettes « économiques » !

Alors, à vos fourneaux et votre imagination pour élaborer les meilleures recettes de l’Université de Montréal.

Pour plus d’informations: paniers.economiques@gmail.com

livre-de-recette

Ce contenu a été publié dans Paniers économique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.