Le harcèlement : il faut en parler!

2015_Ecoute-ReferenceAprès le succès de la semaine thématique portant sur la Gestion du stress, les pairs-aidants du Programme Écoute-Référence sont prêts à échanger avec vous sur un autre sujet d’actualité : le harcèlement. Nous sommes bien heureux de faire équipe une fois de plus avec le Bureau d’intervention en matière de harcèlement (BIMH) afin de sensibiliser la communauté universitaire à cet enjeu important. Venez en apprendre davantage sur les différentes formes de harcèlement et sur les outils pour y faire face sur le campus! Cette semaine, du 14 au 18 novembre, notre équipe vous attend à l’un de nos kiosques situés à Marguerite d’Youville, Jean-Brillant, Marie-Victorin, André-Aisenstadt et Roger-Gaudry. Consultez la page Facebook de l’Action humanitaire et communautaire de l’Université de Montréal pour connaître l’horaire des kiosques!

Les pairs-aidants ont bien hâte de répondre à vos questions sur le sujet et d’avoir des échanges intéressants avec vous!

On se revoit sur le campus,

L’équipe du Programme Écoute-Référencephoto-per

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.