Faites une demande de panier de Noël

pn_bandeau-520_123px
Cette campagne a pour objectif de donner des paniers (ainsi qu’un bon d’achat à l’épicerie) aux étudiants de l’Université de Montréal. Vous voulez recevoir un panier? C’est très simple! Il s’agit uniquement de remplir un formulaire, et de respecter les quelques critères de sélection :

VOUS DEVEZ :

*   Être inscrit à temps plein ou être réputé temps plein à l’Université de Montréal
*   Démontrer une situation financière précaire en l’explicitant dans la section prévue à cet effet.

Le formulaire est disponible au local de l’AHC, en ligne. http://www.ahc.umontreal.ca/paniers_noel/recevoir.htm, ou encore à l’entrée des 8 pavillons suivants:

*   Pavillon Marie-Victorin
*   Pavillon de Musique
*   Pavillon J.- A. – DeSève
*   Pavillon Marguerite d’Youville
*   Pavillon Aisenstadt
*   Pavillon 3200, rue Jean-Brillant
*   Pavillon 3744, rue Jean-Brillant

Cela prend quelques minutes pour remplir le formulaire, et un joli panier devrait vous permettre de bien manger durant le temps de fêtes!

Cette année, l’objectif est de donner 300 paniers!

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous écrire  à panierdenoel@gmail.com

pn_bandeau_550_250px_recevoir_logo

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.