Faites partie de la programmation de la Semaine interculturelle!

semaine-interculturelle

La Semaine interculturelle de l’Action humanitaire et communautaire (AHC) de l’Université de Montréal a besoin de vous! Nous sommes à la recherche d’associations, de groupes ou de personnes motivés par la richesse découlant des échanges entre différentes cultures.

Comme vous le savez sans doute, la Semaine interculturelle est un événement annuel des plus festif qui se propose d’offrir une vaste programmation à la communauté universitaire. Elle rassemble une vingtaine d’activités, un grand nombre de participants à la foire aux kiosques ainsi que trois soirées thématiques. Puisque la diversité passe par la pluralité des idées, nous souhaitons donc connaître vos projets!

Participation possible :

• Organiser un projet à saveur culturelle ou un traitant d’un sujet qui vous anime.
  • Présenter un projet déjà organisé afin de le faire connaître à la communauté de l’UdeM.
  • Assurer la tenue d’un kiosque de promotion afin d’ouvrir le dialogue avec les étudiants de l’UdeM.

Pour s’inscrire à la programmation, votre projet doit :

• Avoir lieu sur le campus ou être offert aux étudiants de l’UdeM
  • Être en lien avec l’interculturel, ou promouvoir une culture particulière
  • Prévoir une structure favorisant la participation des étudiants

Qu’est-ce que cela vous offre?

• La possibilité de faire connaitre votre culture et de promouvoir des valeurs qui vous animent.
  • Une occasion de rencontrer des gens de différents horizons et de vivre des expériences interculturelles enrichissantes.
  • Une chance d’acquérir des compétences en organisation et de bénéficier du soutien d’une chargée de projet de l’AHC.
  • Une visibilité des plus intéressantes!

Je veux m’impliquer!

Voici un court formulaire dans lequel vous pouvez indiquer de quelle façon vous souhaitez participer à la Semaine.

Formulaire de participation à la Semaine interculturelle

Vous avez jusqu’au 13 janvier pour nous faire parvenir vos idées.

N’hésitez pas à nous écrire à semaine.interculturelle@gmail.com si vous avez d’autres questions.

Chaleureusement,

L’équipe de la Semaine interculturelle : Cassandre, Charlie et Rachel

Bonhommes de la Semaine interculturelle

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.