Bénévoles recherchés pour la fête de Noël des parents-étudiants!

Samedi 17 décembre prochain aura lieu une fête de Noël  familiale et conviviale pour les familles des parents-étudiants, organisée par le programme études-famille, l’association Cigogne, et la FAECUM. C’est une journée spéciale pour les enfants, et remplie de surprises!

Nous avons besoin de bénévoles pour contribuer au bon déroulement de la journée!  Les festivités commenceront vers 10h00. Nous allons préparer la salle, accueillir les familles au Ciné-campus, organiser l’espace du potluck, accompagner les familles au gymnase du CEPSUM, et accueillir le Père-Noël  qui amènera plein de cadeaux avec lui!

Pour plus d’informations :

Contacter Gwenaelle de Clifford : parentsetudiants.udem@gmail.com

benevoles_recherches_parentsetudiant

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.