SOIRÉES DE JEUX DE SOCIÉTÉ ? TOUS LES MARDIS SOIRS À L’AHC !

14224855_332295260448389_6778908877808530447_n

Un nouveau comité fait son apparition sur le campus de l’UdeM; il s’agit du regroupement Jeux de sociétés UdeM, que vous apprendrez à connaître sous le nom du JSUM. Ce comité a pour objectif d’organiser des soirées de jeux de sociétés ainsi que des sorties et des soirées thématiques.

L’ensemble des étudiantes et étudiants de l’UdeM sont le bienvenus à nos activités et sont invités à apporter leurs jeux de sociétés pour varier les possibilités de jeux. D’autre part, le JSUM est également en phase de recrutement ! Nous recherchons des étudiantes et des étudiants motivés pour nous aider à organiser différentes activités et mener des projets. Si ceci vous intéresse, contactez-nous par courriel à JSUM.info@gmail.com

Pour participez à nos activités et suivre nos événements, rejoignez-nous sur notre groupe Facebook !

PRENEZ NOTE !!

• Les soirées de jeux de sociétés se tiendrons les mardis soirs à partir de de 18h00 au local de l’AHC.
  • Des sorties et activités spéciaux se tiendront à d’autres moments lors de la session. Suivez-nous sur Facebeook pour en savoir plus !
  • Venez nombreuses et nombreux et apportez vos ami.es !

L’équipe du JSUM

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.