Retour sur les sorties de la Clef des champs !

murale-clef-des-champs-1024x576_000

Bonjour chers lecteurs assidus de la Cohue!

En tant que chargée de projet de la Clef des champs, j’ai le privilège de travailler avec de super bénévoles qui sont motivés, créatifs et amoureux du plein air ainsi que de la culture. Depuis le début de la session, 8 activités ont eu lieu grâce à l’initiative d’étudiants engagés!

Voici donc un court récapitulatif de trois sorties sur huit de la CDC pré mi-session 😀

Pique-Nique au centre de la Nature de Laval

9 valeureux membres de la CDC ont bravé la journée grisâtre pour découvrir le centre de la Nature de Laval. Nous avons visité des serres, pique-niqué, pris plusieurs clichés. Ce fut un bel après-midi en votre compagnie la gang!

pique-niquecentredelanaturelaval

Randonnée au parc de la Yamaska

C’est près de 46 étudiants qui se sont lancés à l’assaut du Parc de la Yamaska. Nous avons eu droit à du beau temps jusqu’à notre départ à 17 h. Les étudiants ont aussi eu la chance de vivre l’infernal trafic montréalais!

randonnee-yamaska

Tadoussac

J’aimerais remercier mes deux bénévoles Ama et Laetitita pour leur implication, leur organisation et leur bonne humeur constante malgré les imprévus! Je crois que les étudiants ont vécu une belle aventure à la découverte de ces gigantesques mammifères marins.

tadoussac

Il y aurait encore bien d’autres sorties dont j’aimerais vous faire le récit! Mais je tiens à souligner l’implication de Charlotte, Sophie, Naomi, Marie-Hélène, Maxime, Giulia, Paul! Merci à tous pour vos projets et votre désir de vous impliquer pour rendre le programme de la CDC encore meilleur 😀

Bien à vous,

Emeline Mc Duff

Chargée de projets de la CDC

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.