Préouverture de la semaine interculturelle | Soirée Kreyole en fête

kreyol

Préparez-vous pour la soirée de préouverture de la Semaine Interculturelle!

En effet, le 10 novembre 2016, à 19h à la Brunante, aura lieu une soirée en solidarité avec Haïti.

Une belle programmation vous y attend. L’équipe de bénévoles de la Semaine Interculturelle a organisé cette soirée collecte de fonds, en collaboration avec l’Association des étudiants haïtiens de l’Université de Montréal. Les dons iront à la Maison d’Haïti, un organisme qui connaît bien les besoins sur place et qui favorise les dons dans des organismes reconnus. Il y aura des bouchées créoles, une petite troupe de danse folklorique, des jeux, un atelier de danse kompa… Sans oublier un DJ spécialisé dans les rythmes haïtiens qui saura nous proposer des chansons endiablées pour nous faire danser!

Venez donc chasser le froid de novembre en dansant pour une bonne cause. En plus l’entrée est gratuite!

Par ailleurs, les préparatifs pour la Semaine interculturelle en février vont bon train. La soirée d’ouverture sera sur l’Argentine, et la soirée de fermeture sur l’Asie du Sud-Est. N’hésitez pas à contacter semaine.interculturelle@gmail.com si vous désirez vous impliquer dans nos projets.

À bientôt!

Ce contenu a été publié dans Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *