À LA CROISÉE DES FRONTIÈRES AVEC JUMELAGE INTERLINGUISTIQUE

À LA CROISÉE DES FRONTIÈRES AVEC JUMELAGE INTERLINGUISTIQUE

2015_JumelageVous êtes convaincu que la meilleure façon de maîtriser une langue c’est en discutant avec des gens dont c’est la langue maternelle ?

Si c’est le cas, le programme de jumelage interlinguistique va vous plaire!

Il permet aux étudiants d’apprendre et de perfectionner une langue tel que l’allemand, l’anglais, l’arabe, le coréen, le créole, l’espagnol, le français, l’italien, le japonais, le mandarin, le portugais, le russe et tant d’autres.

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir un petite fiche sur un des ordinateurs de l’AHC et de régler les frais d’inscription de 15 dollars en argent comptant.

Une fois inscrit, vous serez jumelé à une personne qui parle la langue que vous souhaitez apprendre ou pratiquer et vous pourrez ainsi vous rencontrer une fois par semaine.

Veuillez noter que nous avons beaucoup de demande pour certaines langues, c’est pourquoi nous recherchons plus particulièrement des ANGLAIS, ALLEMANDS, CORÉENS, ESPAGNOLS ET RUSSES souhaitant apprendre le FRANÇAIS.

CONTACT :

Ce contenu a été publié dans Jumelage interlinguistique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *