VENEZ CÉLÉBRER L’AUTOMNE AVEC LA POPOTE ÉTUDIANTE !

popote-2

La fin de l’été est à nos portes, et les marchés de fruits et légumes de Montréal commencent déjà à regorger de courges en tous genres, de belles pommes du Québec et autres délicieux aliments issus des récoltes d’automne. Quelle meilleure façon d’en profiter que de venir apprendre à apprêter ceux-ci avec une joyeuse ribambelle d’étudiants partageant votre intérêt pour la cuisine ?

La première popote aura ainsi lieu le 7 octobre et sera sous le thème de la récolte d’automne au Québec. Joignez-vous à nous afin de rencontrer d’autres étudiants tout en faisant de belles découvertes culinaires!

À noter : L’inscription à cette activité est gratuite. Les coûts pour l’achat des aliments seront cependant répartis entre l’ensemble des participants.

SÉANCES D’INFORMATION (Local B-2375 du pavillon 3200 Jean-Brillant, niveau mezzanine)

• 13 septembre à 16h15
  • 21 septembre à 12h

INSCRIPTION :

En tout temps!

POUR EN SAVOIR PLUS :

Responsable : Laurence Campeau

Adresse courriel : popote.etudiante@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.