RETOUR SUR LE GRAND BAZAR ÉTUDIANT 2016

Si tu es passé au 2e étage de Jean-Brillant pendant les deux dernières semaines, tu as sûrement vu quelques étudiants derrière des tables danser au rythme de la musique tout en essayent de vendre des objets de seconde main…tout ça pour une bonne cause! En effet, tout l’argent récolté ira à la confection des paniers de Noël. Encore une fois cette année, l’événement a été un succès! On a eu la chance de faire la connaissance de « super bénévoles » très généreux de leur temps et souriants peu importe le moment de la journée.

En participant au bazar, tu apprends très vite que ce n’est pas seulement une vente, c’est aussi une occasion de rencontrer des étudiants provenant de différents horizons, de mettre le sourire sur le visage de certains et encore mieux de savoir que tu feras des heureux le temps des fêtes arrivé.

photo-2

Comme n’importe quel projet, il y a eu des hauts et des bas, mais heureusement les bons coups étaient plus nombreux…n’oublions pas qu’il est toujours mieux de voir le bon côté des choses! On a réussi à aider des étudiants à meubler leur appartement à petit prix et on a aussi fait le bonheur des adeptes de la lecture en leur vendant des livres pour presque rien. Certains ont trouvé chaussures à leurs pieds et d’autres ont pu se faire une nouvelle garde-robe. C’est donc sur une note joyeuse que le bazar de la rentrée s’est terminé. Prochaine étape : on te donne rendez-vous au bazar d’hiver qui va se tenir les 4, 5 et 6 octobre! Ce sera l’occasion de t’équiper pour rester bien au chaud et pour rejoindre notre équipe de « super bénévoles ». On a hâte de t’y croiser!

photo-3

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.