L’ATELIER SUD-NORD RECRUTE TOUJOURS !

L’ATELIER SUD-NORD RECRUTE TOUJOURS !

L’Atelier Sud-Nord fait la promotion de la solidarité et la coopération internationale par le biais d’actions et d’événements visant à sensibiliser la communauté universitaire à ces enjeux. Des équipes d’étudiants intéressés et engagés organisent conférences, ateliers-discussions, projections de documentaires, flash-mobs, forums, et acquièrent ce faisant de l’expérience dans l’organisation d’événements.

Participer à l’atelier Sud-Nord favorisera votre développement personnel tout en vous permettant de devenir instigateurs de changement dans votre milieu ! L’implication communautaire peut grandement contribuer à enrichir votre expérience universitaire.

• Développer des habiletés liées à l’organisation d’événement (planification, stratégies de communication, réseau de contacts, leadership, etc.)
  • Approfondir ses connaissances en matière de développement international.
  • Faire partie d’une équipe d’étudiants engagés et dynamiques partageant vos valeurs.
  • Contribuer à sensibiliser la communauté universitaire à différents enjeux relatifs aux relations Sud-Nord. laurie-sn

Impliquez-vous! Le succès du programme repose sur ses bénévoles !

Contact :

Facebook : Ahc Laurie Chartrand

Courriel : sudnord.ahc@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Atelier Sud Nord, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.