LA GRANDE ÉPLUCHETTE DE BLÉ D’INDE : UNE ACTIVITÉ RÉUSSIE !

Vers 11h00, les premières familles sont arrivées sur la place de la Laurentienne. La structure gonflable a ravi tous les enfants, et c’est sans parler de la peinture sur visage! Après une épluchette conviviale, nous avons apprécié le repas sous le beau soleil…. De 13h00 à 14h30, des animations interactives nous ont tous émerveillé : « Gaz-Ô-Papilles », des expériences autour du gaz, puis « Chimiste en herbe » où les enfants ont pu manipuler du matériel et faire des réactions chimiques!

Un grand merci à la FAECUM pour l’organisation ainsi qu’à nos partenaires pour leurs présences  aux kiosques d’informations (Cigogne, l’Action humanitaire et communautaire, les Services aux étudiants et l’Alliance pour la Santé étudiante au Québec).

activite-gwen

Pour en savoir plus sur les autres activités du Programme Étude-famille et de ses partenaires, rejoignez le groupe Facebook des parents-étudiants : https://www.facebook.com/groups/parentsetudiantsudem/?fref=ts

Ce contenu a été publié dans Programme Études-famille, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.