IMPLIQUEZ VOUS DANS UN REGROUPEMENT ÉTUDIANT !

csreIMPLIQUEZ VOUS DANS UN REGROUPEMENT ÉTUDIANT !

Le Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) a été mis sur pied afin de favoriser les expériences associatives à la hauteur de votre dynamisme! En offrant un soutien administratif, un programme de subvention ainsi qu’un espace de travail stimulant aux groupes qui le désirent, il invite tout un chacun à assumer son leadership en fondant un nouveau groupe avec des gens partageant les mêmes passions ou encore à s’engager au sein de la communauté étudiante en joignant l’un des nombreux groupes déjà existants.

N’attendez plus, il n’y a que de bonnes raisons de s’impliquer!

• Pour participer à la définition de son milieu de vie;
  • Pour sensibiliser la communauté de l’UdeM à des besoins et intérêts particuliers;
  • Pour promouvoir l’entraide et la solidarité;
  • Pour développer divers projets dans un esprit de camaraderie;
  • Pour enrichir son CV!

Comment joindre un regroupement étudiant ?

Avant de fonder un nouveau groupe, assurez-vous qu’un regroupement aux intérêts similaires n’existe pas déjà sur le campus.

Un groupe d’étudiants a capté votre attention ? Vous souhaitez vous impliquer dans un groupe reconnu, mais ne savez pas comment entrer en contact avec ses responsables ? Consultez notre répertoire, il est régulièrement mis à jour !

Les regroupements étudiants reconnus à l’UdeM

Comment fonder votre regroupement étudiant ?

Vous souhaitez développer votre leadership et vos habiletés de travail en équipe ?

Vous désirez être le premier à défendre un intérêt ou un besoin particulier auprès de la communauté de l’UdeM en formant une équipe aux intérêts convergeants ?

N’attendez plus ! Si le groupe que vous voulez créer n’existe pas encore sur le campus, fondez votre propre regroupement étudiant.

POUR EN SAVOIR PLUS :

Jean-François Dufresne : csre.udem@gmail.com

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.