DE NOMBREUSES ACTIVITÉS À PORTÉE DE MAIN AVEC LA CLEF DES CHAMPS

parc-nature-laval

Parc de la nature de Laval

La Clef des Champs, en bref…

Bonjour à vous, chers lecteurs assidus de la COHUE! J’espère que vous passé un excellent début de session et que vous profitez au max de ce que vous offre l’Université en termes de vie étudiante.

À la Clef des champs, sachez que nous vivons une rentrée fructueuse, à ce jour, deux activités ont eu lieu : Pique-nique au centre de la nature de Laval et Yamaska. Deux sorties formidables où le rire, l’aventure et la bonne humeur étaient au rendez-vous!

À venir en octobre : la sortie Tadoussac tant attendue par 45 étudiants chanceux qui ont pu s’inscrire à temps! Au menu : des baleines, de l’hébertisme, des randonnées, des feux de camp, bref du fun en masse.

yamaska1

Yamaska

Aussi, restez attentif pour les détails de la
sortie au Mont Tremblant (16 octobre 2016), de la sortie au Jardin des lanternes (14 octobre et sortie en cours d’inscription au local de l’AHC!), du parc Jean-Drapeau (10 octobre et c’est gratuit!).  Bref, inscrivez-vous sans plus attendre au programme de la CDC pour avoir toutes les mises à jour concernant les sorties et les dates d’inscription.

La Clef des champs vous attend!

yamaska

Yamaska

Emeline Mc Duff

Chargée de projet de la CDC

Contact  : cledeschampsAHC@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.