PARCE QUE L’ENGAGEMENT, L’INITIATIVE ET LE LEADERSHIP, ÇA S’APPREND !

csreLe Centre de soutien aux regroupements étudiants (CSRÉ) reste présent et actif afin de favoriser les expériences associatives à la hauteur de votre dynamisme! En offrant un soutien administratif, un programme de subvention ainsi qu’un espace de travail stimulant aux groupes qui le désirent, il invite tout un chacun à assumer son leadership en fondant un nouveau groupe avec des gens partageant les mêmes passions ou encore à s’engager au sein de la communauté étudiante en joignant l’un des nombreux groupes déjà existants.

À VENIR POUR LE CSRÉ!

Pour continuer sur la lancée des dernières années, l’AHC travaille activement à valoriser l’engagement sur le campus ainsi qu’à professionnaliser l’implication étudiante des groupes d’intérêt. En ce sens, beaucoup d’énergie a été déployée durant cet été.

Le CSRÉ vous invite également à rejoindre l’un des 92 regroupements étudiants déjà

existants ou à fonder votre propre groupe.

POUR EN SAVOIR PLUS :

Responsable : Jean-François Dufresne

Adresse courriel : csre@sae.umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans CSRÉ, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.