PARCE QUE LA CONNAISSANCE, ÇA SE PARTAGE !

passerelleVous avez déjà suivi la formation Passerelle et aimeriez transmettre à nouveau vos connaissances sur votre université? Vous désirez partager votre expérience et vous sentir utile?  Inscrivez-vous à Passerelle – jumelage entre nouvel et étudiant actuel et devenez parrain et marraine.

Vous faciliterez ainsi l’arrivée sur le campus d’un nouvel étudiant en lui faisant profiter de votre aide ponctuelle et de vos judicieux conseils.

C’est le temps du recrutement; inscrivez-vous en grand nombre !

Avant de vous inscrire, vous devez :

1. Avoir suivi la formation obligatoire Passerelle
  2. Être étudiant(e) à l’UdeM durant l’année scolaire 2016-2017.
  3. Consentir à être jumelé(e) avec un minimum de deux étudiant(e)s.
  4. Être disponible à offrir votre aide à partir du mois de juillet 2016 jusqu’à environ un mois et demi après le début de la session.

Note : Les jumelages ne se font pas automatiquement par programme d’étude.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription des marraines et parrains.

Pour plus de renseignements, contacter Mathieu Lauzon à l’adresse : passerelle@sae.umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Passerelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.