L’ÉDITION 2016 DU GRAND BAZAR ÉTUDIANT SE MET EN BRANLE.

Entête Grand bazarComme vous le savez sans doute, le Grand bazar étudiant consiste en une vente de vêtements pour toute la famille, d’articles de maison, de fournitures scolaires, de meubles et d’objets de toutes sortes et est l’occasion pour les étudiants de faire un grand magasinage de la rentrée à petits prix. Cette année, l’événement aura lieu du 29 août au 9 septembre au 2e étage du pavillon 3200 Jean-Brillant, à la sortie de la cafétéria chez Valère.

Encore une fois, cette activité promet d’être des plus animées! Elle laisse place aux rencontres, aux rires et aux défilés complètement loufoques auxquels l’équipe prend toujours plaisir! La réussite de cet important rassemblement repose d’ailleurs sur l’excellent travail de nos bénévoles qui, année après année, font de cette tradition de la rentrée un immense succès.

ENVIE DE FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE?

Il t’est possible de remplir ce formulaire en ligne, ou de simplement te présenter lors du Bazar. Anciens et nouveaux sont les bienvenus !

QUELQUES BONNES RAISONS DE FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE !

• L’opportunité de concrétiser des valeurs d’entraide, d’économie et de réutilisation.
  • L’occasion de rencontrer des étudiants dynamiques et motivés dès le début de l’année.
  • L’occasion de faire une différence dans la vie d’un grand nombre d’étudiants puisque les profits vont à la Campagne des paniers de Noël!!
  • La chance d’être aux premières loges pour un magasinage à petit prix.

QUELLES SONT LES TÂCHES À ACCOMPLIR?bazar

• Participer à la vente
  • Installer le matériel
  • Assurer un service à la clientèle de qualité
  • Contribuer à ranger le matériel en fin de journée

POUR EN SAVOIR PLUS :

Responsables : Agnès Barthélémy et Marie-Noël Kozhaya

Adresse courriel : grandbazaretudiant@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Grand bazar, Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.