DÉBUT DE LA COLLECTE DU GRAND BAZAR ÉTUDIANT !

GB_Bandeau_550_250px

Avis à tous ceux et celles pour qui un déménagement ou un grand ménage du printemps s’annonce !

Vous ne savez que faire des vêtements qui ne vous plaisent plus, vous avez changé de set de vaisselle et ne savez que faire de l’ancien, vous quitter la ville et devez vous départir de vos biens… La collecte printanière du Grand bazar étudiant est la solution rêvée !!!

L’Action humanitaire et communautaire recueille présentement du matériel, en bon état, dont vous souhaitez vous départir. De grands paniers sont disposés à l’entrée des principaux pavillons pour recueillir vos dons.

Donnez une deuxième vie à vos :

• Fournitures scolaires
  • Articles de cuisine
  • Vêtements propres et en très bon état
  • Livres

Ces objets seront vendus à la rentrée de septembre et en octobre lors du Grand bazar étudiant et tous les revenus de la vente seront versés aux fonds pour les Paniers de Noël et le dépannage alimentaire. L’an passé, l’AHC a pu verser plus de 9700$ à la Campagne des paniers de Noël grâce aux dons faits par la communauté universitaire !

Points de collecte à l’entrée des pavillons :

• André-Aisenstadt,
  • -A.-DeSève,
  • Marie-Victorin,
  • Marguerite-D’Youville,
  • 3744, rue Jean-Brillant,
  • 3200, rue Jean-Brillant.

Meubles

La collecte à domicile est possible pour les meubles en bon état. Dans tous les cas, l’AHC vous demande de faire parvenir une photo. L’AHC recherche les meubles suivants:

• Four à micro-ondes
  • Petit bureau de travail
  • Poêle et frigo (si sortie du logement facile)
  • Table et chaises de cuisine
  • Divan pas trop lourd
  • Bureau de travail
  • Étagère
  • Lit
  • Divers petits meubles d’appoint

Contact

Martin Rioux, Responsable de la Collecte du Grand bazar étudiant. Pavillon 3200, rue Jean-Brillant, local B-2375 (niveau mezzanine). 514-343-6111 #1852. martin.rioux@umontreal.ca

Ce contenu a été publié dans Grand bazar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.