Merci aux organisateurs de la Clef des champs

merci CDCCe fut un immense honneur de travailler avec vous chaque semaine au succès et à la croissance de la Clef des champs.

Grâce à vous, plus de 300 étudiants ont pu réaliser des activités de plein air et culturelles hautes en couleur toute l’année. Vous m’avez grandement impressionnée par votre leadership, votre créativité, votre sens des responsabilités et votre autonomie, votre motivation ainsi que votre proactivité. Ce n’est pas pour rien que la Clef des champs a pratiquement doublé le nombre de ses participants cette année !!

De toute évidence, vous avez pleinement porté avec vous les valeurs du groupe : l’esprit de communauté, l’entraide, la passion et le dépassement de soi. La Clef des champs n’est pas seulement un groupe d’activités. Il s’agit d’un véritable noyau social où des dizaines de liens d’amitié sont créés chaque année, ce qui favorise notamment l’implication étudiante et l’intégration des étudiants internationaux. Bref, vous avez su remplir la mission de l’Action humanitaire et communautaire et faire de l’UdeM un milieu de vie stimulant et chaleureux.

Je me sens privilégiée d’avoir pu vous connaître et vous voir évoluer au sein de ce magnifique projet. Votre engagement exceptionnel donne du sens à mon travail et m’inspire au plus haut point.

Bonne continuation mes petits néo-Québécois adorés,
Catherine Quimper-Leclerc

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.