Cohue du 24 mars

fleurs printemps

Bonjour à tous et à toutes!

Le printemps nous joue des tours cette année en nous envoyant une belle bordée de neige! J’espère que les amateurs de sports d’hiver en ont profité, et que ceux qui ont hâte au temps doux ne sont pas trop fâchés de ce léger retard… La neige fond et avec elle les activités de l’AHC diminuent grandement. Toutefois, il reste encore de belles opportunités à saisir. Soyez des nôtres!

Audrée

nourrissons le changement miniLes Journées de l’action bénévole sont de retour au début avril! Pour une première fois cette année, elles seront jumelées avec la Foire de l’action communautaire! Soyez acteur de changement et venez découvrir les divers organismes communautaires présents afin qu’Ensemble, nous nourrissions le changement. C’est à ne pas manquer! Pour tout savoir.

logo passerelleLe programme Passerelle-jumelage pour nouveaux étudiants, est toujours en plein recrutement de parrains et marraines pour la session d’automne. Les formations sont débutées, joignez-vous à l’équipe! En apprendre davantage. 

tire miniLa Clef des champs terminera ses activités en beauté avec un souper à la cabane à sucre, qui aura lieu le 4 avril prochain. Faites-vite, il ne reste que peu de places, et elles partent comme des petits pains chauds. Ceci est votre chance d’aller vous sucrer le bec en bonne compagnie. En savoir plus.

univers-cité en spectacleDes bénévoles sont recherchés pour participer au bon déroulement de la soirée incroyable que réserve Univers-cité en spectacle! Mais faites vite, car cela aura lieu les 28 et 29 mars prochain. Pour plus d’informations.

univers-cité en spectacleConcours-Concours-Concours! Les activités culturelles vous offrent la chance de gagner des billets pour assister à la Finale d’UNIVERS-CITÉ en spectacle. Ne manquez pas cette chance incroyable! Pour participer.

Ce contenu a été publié dans La cohue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *