Atelier Bouffe en direct

bouffe en directDepuis quelques années, les membres dévoués de la Popote étudiante sont présents durant la Semaine interculturelle afin de faire voyager vos papilles. Cette année, c’est le mercredi 12 février, qu’ils vous transporteront dans un tout autre univers. Au menu : des tacos de poulet mole, une sauce comportant de nombreuses épices, dont le cacao!

Venez donc assister en grand nombre à ce spectacle gastronomique digne d’un grand chef et goûter aux réalisations culinaires qui en ressortiront!  Le tout est entièrement gratuit, alors gâtez-vous!

Il y aura même la présence d’une nutritionniste pour répondre à toutes vos questions sur la bouffe, que vous pourrez par la suite reproduire à la maison!

Le tout se déroulera au Café Satellite, Pavillon 3200 Jean-Brillant, 2e étage, le mercredi 12 février, de 11h30 à 13h.

À la bouffe!!

Pour plus d’informations, contactez Alex à cette adresse: bbbb.udem@gmail.com.

Ce contenu a été publié dans Popote étudiante, Semaine interculturelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.