Bourse d’implication étudiante de la FAÉCUM

Bourses d’implication étudiante

bourseimpliFAECUMLa Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) décerne annuellement plusieurs bourses récompensant des étudiants de tous les cycles de l’Université de Montréal qui se sont distingués par leur participation active à la vie étudiante. La demande de bourse d’implication étudiante doit être présentée à l’aide du formulaire prévu à cet effet et doit inclure les documents justificatifs nécessaires à l’étude de la demande, avant le 21 mars 2014.

La FAÉCUM octroie annuellement huit bourses :
– 4 bourses de 500 $ et 1 bourse de 1 000 $ pour les étudiants de premier cycle
– 2 bourses de 500 $ et 1 de bourse de 1 000 $ pour les étudiants des cycles supérieurs.

Candidature

Pour participer au concours, l’étudiant doit soumettre le formulaire de demande de bourse d’implication dûment complété au plus tard le 21 mars 2014.

L’étudiant doit joindre à sa candidature une lettre de recommandation d’une association étudiante, d’un membre du personnel de l’Université de Montréal (enseignant ou non enseignant) ou de toute autre personne ayant été témoin de son implication.

L’étudiant doit également fournir le nom et les coordonnées d’une deuxième personne-ressource ayant été témoin de son implication.

Pour plus d’informations, visitez le site web de la FAÉCUM : http://www.faecum.qc.ca/services/bourses-dimplication-et-subventions-aux-projets-etudiants

Ce contenu a été publié dans Concours / Prix, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.