S’engager avec l’EUMC

Logo-EUMCS’engager… et pourquoi pas moi?

Gérés par des étudiantes et étudiants, les Comités locaux de l’Entraide Universitaire Mondiale du Canada (EUMC) sont présents dans plus de 80 universités et collèges (www.wusc.ca).

Le comité local de l’EUMC à l’Université de Montréal existe depuis 2010. Nous organisons des activités de sensibilisation (colloques, projections de films, levées de fonds, journées thématiques, etc.) tout au long de l’année et offrons également des occasions de stages en
coopération internationale.

Photo groupe - EUMCL’EUMC offre des opportunités uniques d’apprendre et d’acquérir des habiletés autant sur le plan du développement international et des relations interculturelles que sur la gestion de projets ou la communication.

Pour cette nouvelle année universitaire qui commence, l’EUMC-UdeM recrute de nouveaux membres pour mener à bien ses actions.

Photo Conférence (suite) - EUMC 2011Plusieurs postes sont ouverts à cet effet:

• Membre du comité exécutif
  • Responsable administratif & financier
  • Responsable en communication

Joignez-vous à nous !

eumc.udem@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Maison de la solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.