Semaine de prévention du suicide

bandeau KER

La semaine de prévention du Suicide se déroulera du 3 au 7 février cette année. Pour l’occasion, le programme Écoute-Référence arpentera les pavillons de l’Université de Montréal afin de sensibilier la population étudiante sur la problématique.

horaire KER février

De plus, le Centre de Soutien et de Consultation Psychologique de l’Université de Montréal offrira gratuitement un atelier: Comment intervenir auprès d’une personne suicidaire au Campus de Montréal et au Campus de Laval. Cet atelier s’adresse aux futurs professionnels des services sociaux.

Pour plus d’informations sur le programme Écoute-référence, visitez la page web en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.