Participants recherchés

jumelage interlinguistiqueLe programme Jumelage interlinguistique a un besoin URGENT de participants dont…

• la langue maternelle est le JAPONAIS. Nous avons 10 étudiants francophones impatients d’apprendre cette langue !
  • la langue maternelle est le FRANÇAIS. Nous avons 7 étudiants SINOPHONES impatients d’apprendre cette langue !
  • la langue maternelle est le FRANÇAIS. Nous avons plus de 30 étudiants HISPANOPHONES impatients d’apprendre cette langue !
  • la langue maternelle est l’ANGLAIS. Nous avons plus de 30 étudiants francophones impatients d’apprendre cette langue !
  • la langue maternelle est l’ALLEMAND !!! Nous avons 9 étudiants francophones impatients d’apprendre cette langue !

Nous vous attendons!!!

Pour plus d’informations, contactez la responsable à cette adresse : jumelage.ahc@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Jumelage interlinguistique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.