Bilan de la Clef des champs 2013

cdc longueLa session d’automne 2013 de la Clef des champs a été des plus captivantes ! Au total, 19 activités ont été réalisées, soit plus d’une activité par semaine ! Le top 6 du palmarès des activités les plus populaires est le suivant :

  1. L’excursion à Tadoussac (48 participants);
  2. La randonnée pédestre au mont Orford (45 participants);
  3. L’excursion à Québec et la découverte d’un site traditionnel huron (28 participants);
  4. L’excursion à Ottawa (21 participants);
  5. L’aventure Arbraska de nuit (19 participants);
  6. Ex-aequo le spectacle Traces de la TOHU et le ballet Casse-Noisette des Grands Ballets canadiens (18 participants chacun).

Grâce à ses 24 organisateurs-bénévoles dévoués, la Clef des champs a compté pas moins de 338 participants à ses activités ! La division des sorties en deux volets, soit les sorties culturelles et les sorties actives, a offert aux membres une très vaste gamme d’aventures, de visites et de découvertes jusqu’à la fin de la session. Sans parler des célèbres et très courus 5 à 7 de la Clef des champs, qui ont attiré plus de 60 participants.

L’histoire se poursuit à l’hiver 2014 avec un tout nouveau calendrier comprenant les grands classiques de l’hiver québécois et plusieurs sorties inusitées pour les membres aguerris ! À bientôt !

Pour en savoir plus, visitez la page web en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Clef des champs, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *