Un message du Père-Noël

3.00537 - Bandeau 752px

Père-Noël vous dit: « On se voit l’année prochaine! »

D’abord, j’aimerais souhaiter à tous une Bonne Année 2014, remplie de bonheur et de succès!

Il y a quelques semaines, la Campagne des paniers de Noël de l’Université de Montréal s’est terminée. J’aimerais remercier toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans cette Campagne. Voici un petit bilan des activités tenues durant la Campagne :

• Plusieurs kiosques ont eu lieu, afin de promouvoir cette belle campagne
  • Des « party » de coupe et d’emballage, afin de décorer les boîtes
  • Collecte des denrées dans 8 pavillons différents, grâce aux belles cages décorées
  • Tournée des classes
  • Collecte des boîtes partout à l’Université
  • La grande Guignolée, où nous avons amassé 3 000$
  • Et la dernière activité, et non la moindre, la grande fin de semaine de tri

guignolée 2013Durant la fin de semaine du 13 au 16 décembre, plusieurs personnes sont venues donner de leur temps pour confectionner les paniers de Noël. Bébés, enfants, adultes, étudiants, professeurs… tous étaient au rendez-vous! Une fin de semaine de plaisirs!

Grâce à l’implication de chacun, nous avons réussi à répondre à 301 demandes, ce qui touche un total de 886 personnes, dont 407 enfants, et ce, au Campus de Montréal et de Laval. Des denrées non périssables ont été données, des livres pour enfants, ainsi que des billets pour aller voir un film au Ciné-Campus.

Pour voir quelques photos de la Campagne, suivez le lien en cliquant ici.

Pour voir la grande Guignolée avec ses nombreux bénévoles , cliquez ici sans plus tarder.

Alors voilà, Père-Noël vous dit « À l’année prochaine! » et n’oubliez pas qu’à l’AHC, on est toujours à la recherche des personnes désirant s’impliquer dans d’autres projets! Pour plus d’infos, voir le site en cliquant ici.

À la prochaine,

Lilliam, la Mère-Noël de la Guignolée!

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.