Le programme Écoute-référence: un succès!

bandeau KERLe programme Écoute-référence a connu une session bien remplie cet automne!

De nombreux bénévoles se sont impliqués et Émilie, la responsable tenait à vous féliciter et à vous remercier pour votre magnifique implication en 2103.

 Catherine, Natacha et elle sont très fières de pouvoir travailler avec une aussi belle équipe que celle que vous formez.

 Voici un petit topo de ce qui fut réalisé cette année:

1. La mise en place de trois comités: Innovation, Évaluation et Social.

Chapeau à tous ceux qui se sont impliqués dans ces comités. Il y a eu de nombreuses réalisation telles que les nouvelles affiches du programme, un nouveau logo, des dépliants, la mise à jour du site web, un belle activité sociale, la confection d’un sondage diffusé à près de 500 personnes, et bien plus encore. WOW

2. Depuis la rentrée, l’équipe a rejoint plus de 600 personnes lors des kiosques thématiques.

Pour appuyer ces statistiques, sachez que ce sont plus de 500 questionnaires qui furent distribués uniquement lors des kiosques consacrés au Harcèlement et à la Violence.

Bref, nous espérons que 2014 se déroule aussi merveilleusement bien! D’ici là, l’équipe vous souhaite un Joyeux temps des fêtes et une bonne année!

On se revoit en janvier!

Pour plus d.informations, consultez notre page web réinventée en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *