Bilan sur la Campagne des paniers de Noël

3.00537 - Bandeau 752pxComme nous vous l’avions mentionné lors de la dernière édition de La Cohue, plusieurs lutins se sont activés sur le campus depuis la mi-novembre afin de créer une vague de générosité et d’entraide sur l’ensemble du campus. Ainsi, des cages décorées ont été installées dans l’entrée de divers pavillon afin de recueillir des denrées alimentaires non-périssables ainsi que des livres pour enfants. Et vous savez quoi? L’ensemble de la communauté universitaire s’est mobilisé et à donner généreusement pour la cause.

De plus, vous avez surement remarqué nos lutins lors de la Grande guignolée du 3 décembre dernier. Lors de cette journée thématique, nous avons réussi à collecter plus de 3000$ de dons en argent.

Finalement, quelques 60 bénévoles se sont activés lors de la fin de semaine de tri du 13 au 15 décembre afin de trier l’ensemble des denrées reçues et de confectionner quelques 292 paniers pour ceux en ayant fait la demande. Quelle équipe nous formons!

L’ensemble des l’équipe de l’AHC  tient donc à vous remercier de votre grande générosité et de votre contribution à cette campagne visant à offrir un répit aux étudiants en situation précaire. Sans vous, nos lutins-bénévoles, ainsi que nos donateurs, cette campagne n’aurait pas connu un tel succès.

Merci, et Joyeuses fêtes à tous!!!

Pour plus de détails, contactez les responsables à cette adresse: panierdenoel@gmail.com

fds tri pn

Ce contenu a été publié dans Paniers de Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.