Sondage pour les parents-étudiants!

CSPE

Dans le cadre de la semaine interculturelle de l’Udem qui aura lieu du 10 au 14 février 2014, le Comité de soutien aux parents-étudiants de l’Université de Montréal aimerait vous proposer une activité pour les parents étudiants en partenariat avec l’Action humanitaire et communautaire. Pour ce faire, et dans l’optique de rejoindre un maximum d’entre vous, nous souhaiterions savoir quel est le moment qui vous conviendrait le mieux. Nous vous demandons donc simplement de remplir ce court sondage (30 secondes maximum!) afin de nous indiquer quel est le meilleur moment de la journée pour tenir une activité.

Pour accéder au sondage, il vous suffit de cliquer ici.

Merci de votre collaboration!

Ce contenu a été publié dans Maison de la solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.