Sondage éclair du programme Écoute-référence

bandeau KERQue vous soyez étudiant, employé ou les deux conjointement à l’Université de Montréal, votre participation à notre sondage électronique d’une durée approximative de 3 minutes contribuera grandement à améliorer nos services vous étant destinés.

L’Action Humanitaire et communautaire, en partenariat avec le Centre de Santé et Consultation psychologique de l’Université de Montréal et le Bureau en matière de Harcèlement, fait appel à votre collaboration afin de prendre le pouls de la situation actuelle de nos différents programmes offerts .

COMMENT PARTICIPER?

Pour accéder au questionnaire, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous. Vous pouvez aussi accéder au site web en copiant-collant ce lien dans la barre d’adresse de votre navigateur internet : QUESTIONNAIRE SONDAGE.

POURQUOI PARTICIPER ?

Vous courrez la chance de gagner un certificat-cadeau de 50$ à la librairie du 3200 Jean-Brillant de l’Université de Montréal . Avant d’obtenir davantage d’informations, nous vous invitons à compléter notre sondage.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes afin de répondre au sondage avant le 20 décembre ! Votre collaboration est grandement appréciée.

Ce contenu a été publié dans Kiosque Écoute-Référence, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.